| [POSTULATION] JulianoPanzani | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JulianoPanzani Sous-chef des Supers Saïyens
Messages : 9 Date d'inscription : 23/07/2008 Age : 38 Localisation : Bonneval city
| Sujet: [POSTULATION] JulianoPanzani Mer 23 Juil - 22:05 | |
| J'ai regardé plusieurs sujets dans différentes sections et visiblement, il faut laisser un message pour postuler. Ainsi, je souhaite postuler pour faire parti des Supers Saïyens et je souhaiterai avoir, s'il est toujours disponible, Végéta SSJ1, les SSJ2 n'étant pas disponible d'après ce que j'ai vu mais si jamais il s'avère que c'est le cas (un changement étant toujours possible), je souhaiterai plutôt l'avoir en SSJ2 mais autrement en SSJ1. Si j'ai fait une erreur ou autre, n'hésitez pas à me le dire. | |
|
| |
Vegeto admin Chef des Fusions et fondateur
Messages : 188 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 29 Localisation : A l'interieur de Boo
| Sujet: Re: [POSTULATION] JulianoPanzani Jeu 24 Juil - 10:19 | |
| Ben non tu n'as pas fais d'erreur et j'encourage tous les nouveaux a lire les messages d'avant leurs inscriptions car sa evite de repeter beaucoup de chose sinon comme tu l'as dis les SSJ2 ne sont pas dispo vu que c'est les meme que les SSJ1( formes de cheveux ), je suis d'accord pour que tu sois dans les supers saïyens. | |
|
| |
Sangoku Admin Sous-chef des Guerriers ultimes et Admin
Messages : 381 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 31 Localisation : Protége la Terre,où le mal règne
| Sujet: Re: [POSTULATION] JulianoPanzani Jeu 24 Juil - 17:37 | |
| Pareil mais c'est au chef de décider | |
|
| |
Suu Shenron Sous-chef des Méchants
| Sujet: Re: [POSTULATION] JulianoPanzani Jeu 24 Juil - 18:06 | |
| Pour le ssj 2 je c'est pa si vous avez remarquer mais jai reussi a le differencier, comment ? bha en rajoutant des eclairs et/ou des cailloux ^^ | |
|
| |
Trunks Chef des Supers Saïyens et Modo
Messages : 235 Date d'inscription : 01/07/2008 Localisation : dans la rue avec mes pote ou chez Kevin et Jordan
| Sujet: Re: [POSTULATION] JulianoPanzani Jeu 24 Juil - 20:45 | |
| Moi je suis d'accord et je te propose d'etre mon bras droit???? A toi de voir
Ps: tu est accpter dans les Supers Saïyens | |
|
| |
Messages : 9 Date d'inscription : 23/07/2008 Age : 38 Localisation : Bonneval city
| Sujet: Re: [POSTULATION] JulianoPanzani Jeu 24 Juil - 20:47 | |
| Merci les gars ! Sinon, j'accepte ta proposition, je veux bien être ton bras droit. | |
|
| |
Messages : 235 Date d'inscription : 01/07/2008 Localisation : dans la rue avec mes pote ou chez Kevin et Jordan
| Sujet: Re: [POSTULATION] JulianoPanzani Jeu 24 Juil - 21:02 | |
| Ok bon donc tu est mon bras droit bien venu dans la famille . | |
|
| |
| Sujet: Re: [POSTULATION] JulianoPanzani Jeu 24 Juil - 21:09 | |
| Merci l'ami ! J'essayerai de m'en montrer digne. | |
|
| |
Sangoku Admin Sous-chef des Guerriers ultimes et Admin
Messages : 381 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 31 Localisation : Protége la Terre,où le mal règne
| Sujet: Re: [POSTULATION] JulianoPanzani Jeu 24 Juil - 23:58 | |
| Je m'occuperai de mettre ton rang demain en dessous de ton nom et je ferme ce topic maintenant.Et bravo a toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [POSTULATION] JulianoPanzani Ven 25 Juil - 3:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [POSTULATION] JulianoPanzani | |
| |
|
| |
| [POSTULATION] JulianoPanzani | |
|