Messages : 7 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 29 Localisation : chez moi
Sujet: postulation Lun 4 Aoû - 13:36
bonjour
je postule pour être goku petit dans DBGT SSJ3 et je voudrait être bras droit des super sayan
[center]merci d'avance
Vegeto admin Chef des Fusions et fondateur
Messages : 188 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 29 Localisation : A l'interieur de Boo
Sujet: Re: postulation Lun 4 Aoû - 13:39
Je precise pour tout le monde meme si il a oublié de le dire, il était inactif car il attandé que le jeu sorte, il attandez que je lui dise. Donc ne le refuse pas si il était inactif. ( c'est un pote a moi comme vous pouvez le comprendre ).
Trunks Chef des Supers Saïyens et Modo
Messages : 235 Date d'inscription : 01/07/2008 Localisation : dans la rue avec mes pote ou chez Kevin et Jordan
Sujet: Re: postulation Lun 4 Aoû - 13:44
J'ai pas trés bien compri alor je l'acccpte des les sayan mes pas bras droit sait sa?????
Vegeto admin Chef des Fusions et fondateur
Messages : 188 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 29 Localisation : A l'interieur de Boo
Sujet: Re: postulation Lun 4 Aoû - 13:47
Comme tu veux, si tu veux tu peux le refuser mais je te dis juste de pas dire: " je te refuse car tu étais inactif". Il m'a demandé de lui dire quand est-ce que le jeu sortirai pour qu'il soit a nouveau actif. Je ne t'es jamais dis de le refusé en tant que bras droit.
Messages : 235 Date d'inscription : 01/07/2008 Localisation : dans la rue avec mes pote ou chez Kevin et Jordan
Sujet: Re: postulation Lun 4 Aoû - 14:03
donc ja l'accepte vu que de toute façon je suis seul parmi les super sayan donc je t'accepte en ten que bras droit et super syan bien sur bien donc mon clan.
Ps:Yes je suis plus seul .
sangoten
Messages : 55 Date d'inscription : 15/08/2008 Localisation : s'entraine pour ateindre le stade de super sayen
Sujet: postulation pour super sayen Ven 15 Aoû - 12:49
bonjour je souhiaterais etre un super sayen au gradeque vous souhaiterer je men fiche du moment que je défend les super sayen!!!!ps: je suis fidéle et motiver!!!
Sujet: Re: postulation Sam 16 Aoû - 22:23
Math crée toi un topic postulation avec le perso que tu veut etre ... Si c'est bien fait et qu'il n'est pas prit le perso c'est Oké pour moi.
jeanneau
Messages : 7 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 29 Localisation : chez moi
Sujet: re:postulation Ven 22 Aoû - 15:32
merci d'avoir acceptez ma postulation désolé de la réponse tardive mais j'été en vacanse