je suis nouveau et je m'appelle max j'ai 11ans et j'aime bien faire la fete j'ai jamais eu de vrai copains soit ils se foutaient de moi soit il etaient gentils et il m'arnaquaient par la suite donc en gros il profités de ma gentillesse donc j'ai pas de copain ni en reel ni en virtuel voila je compte sur vous pour ne pas profité de moi je suis vraiment triste
Jeff Admin Chef des Guerriers ultimes et fondateur
Sujet: Re: salut a tous Sam 12 Juil - 18:55
Ne t'inquiète on est pas comme ça nous ^^ loin de la et si jamais quelqu'un sur ce forum te fait ça tu n'auras qu'a me le signaler
Sinon ta présentation n'est pas complète je te conseille d'aller voir le post-il 'comment faire une bonne présentation" et d'éditer ton message par la suite
Mais sinon bienvenu à toi
Vegeto admin Chef des Fusions et fondateur
Messages : 188 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 29 Localisation : A l'interieur de Boo
Sujet: Re: salut a tous Sam 12 Juil - 19:48
Bienvenue et t'inquiete on est pas comme ça jeff et moi de sur et les autres aussi ( enfin j'espere), sinon comme l'a dit Jeff, le premier qui fait ça, tu le signales a un admin et on le bannit .
Trunks Chef des Supers Saïyens et Modo
Messages : 235 Date d'inscription : 01/07/2008 Localisation : dans la rue avec mes pote ou chez Kevin et Jordan
Sujet: Re: salut a tous Dim 13 Juil - 20:33
bienvenue a toi et amuse toi bien.Tu te fera des d'amis sur se forum et le jeu
Sangoku Admin Sous-chef des Guerriers ultimes et Admin
Messages : 381 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 31 Localisation : Protége la Terre,où le mal règne
Sujet: Re: salut a tous Mar 15 Juil - 13:22
T'inquiète pas on t'accueillera bien sinon Bienvenue