| Salut j'ai une petite question ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Broly Admin Fondateur et Guerriers Ultime
Messages : 322 Date d'inscription : 16/07/2008 Age : 33 Localisation : Planète Végéta
| Sujet: Salut j'ai une petite question ! Lun 4 Aoû - 20:06 | |
| Salut vu que trunk veut aller chez les guerriers ultime je propose d'etre chef des Super Sayen avec Broly et je propose donc de me retirer des guerriers ultimes et de trouver un perso qui irait a trunks pour qu'il aillent chez mon ancien groupe un perso genre tapion !
Dernière édition par Broly Admin le Mar 5 Aoû - 11:48, édité 2 fois | |
|
| |
Vegeto admin Chef des Fusions et fondateur
Messages : 188 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 29 Localisation : A l'interieur de Boo
| Sujet: Re: Salut j'ai une petite question ! Lun 4 Aoû - 20:28 | |
| Ben c'est simple dans les guerriers Ultimes il y a, Broly en SSJ Legendaire, Gogeta 4, Goku 4, Vegeta 4 et Li-Shenron, Tapion je pense qu'il sera dans Terriens. Par contre, trunks peux echanger broly avec toi mais toi Broly, tu pourras prendre Broly SSJ tout court pas legendaire. | |
|
| |
Sangoku Admin Sous-chef des Guerriers ultimes et Admin
Messages : 381 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 31 Localisation : Protége la Terre,où le mal règne
| Sujet: Re: Salut j'ai une petite question ! Lun 4 Aoû - 21:36 | |
| Sinon on essaye de trouver un autre perso convenable genre super C-17 non?Car il presque aussi fort que Goku 4. | |
|
| |
Jeff Admin Chef des Guerriers ultimes et fondateur
| Sujet: Re: Salut j'ai une petite question ! Mar 5 Aoû - 1:19 | |
| tapion nest pas un guerriers ultime mais un terrien quand à super c-17 c'est un méchant | |
|
| |
Messages : 322 Date d'inscription : 16/07/2008 Age : 33 Localisation : Planète Végéta
| Sujet: Re: Salut j'ai une petite question ! Mar 5 Aoû - 1:58 | |
| Bah la j'ai envie de répondre car tu dit que c'est un méchant ! Alors que li sheron et Broly ne sont pas des enfants de coeurs ! Quand a prendre Broly en ssj je ne trouve pas ça correcte car les super sayen ne contiennent pas que les ssj car sinon ou place tu sangoku ssj 3 ? Donc sur ce point je ne vous donne pas raison et quand a tapion ce n'est pas un simple terrien revoyer le film vous verrez que tapion est le super héro qui a sauver les planetes de la galaxie du sud alors qu'il n'est pas ça place dans les guerriers ultimes je trouve ça réducteur ! Bon voila j'ai dit ce que je pensais a+ PS : Si vous dite qu'il n y a que les guerriers ultimes dans le groupe je ne pense pas que sangoku ssj4 et vegeta ssj4 soit ultimes comparé a gogeta 4 ! | |
|
| |
Messages : 381 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 31 Localisation : Protége la Terre,où le mal règne
| Sujet: Re: Salut j'ai une petite question ! Mar 5 Aoû - 10:40 | |
| Pour moi tapion non je le vois pas mais c'est vrai que baby vegeta et Super C-17 devait y etre je pense au moins super C-17.Car dans les GT Goku a du mal a les battre quand même ou sinon Baby Vegeta Singe devrait y être.Vous croyez pas Baby Vegeta singe et Super C-17? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut j'ai une petite question ! Mar 5 Aoû - 13:10 | |
| Non attendez Tapion et un terrien baby végéta est un méchant, Lishenron c'est le méchant le plus fort de dbgt alors il est guerriers ultime, quand à broly c'est végéto admin qui a eu l'idée de le mettre | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut j'ai une petite question ! Mar 5 Aoû - 13:26 | |
| Ok mais Super C-17 alors?Il est plus fort que Broly | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut j'ai une petite question ! Mar 5 Aoû - 14:31 | |
| Heu c'est une blague sangoku ? Et je désir être chef des super sayans car pour organiser des guerres ou autre chose il y a toujours personne de connectés cheez ce groupe et donc pour en revenir aureste Broly a ça place dans le groupedes super sayan étant donné qu'il est un syan ! Et pour le groupe des guerriers ultimes a mon avis il y ya bien des persos qui pourrait y être (notament janemba puisque c'est gogeta qu'il l'a tué et non pas un ssj4 ! Sangohan aussi car souvant les méchant disent qu'il est plus fort que son père ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut j'ai une petite question ! Mar 5 Aoû - 16:45 | |
| Oui Gogeta ssj pa ssj 4 et super C-17 est plus fort que Broly je te l'assure car >Broly sait fait battre par sangoku ssj alors que Super C-17 sait fait battre par Sangoku ss4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut j'ai une petite question ! Mar 5 Aoû - 17:40 | |
| Exuse moi mais tu es a l'ouest la car pour tuer broly y'avait sangoku ssj, goten ssj et sangohan ssj alors dit pas n'importe quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut j'ai une petite question ! Mar 5 Aoû - 17:44 | |
| La premier fois non sa c'est dans le retour.Il se fait éclater mais après il leur donne leur force et pares il le bat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut j'ai une petite question ! Mar 5 Aoû - 19:03 | |
| Bah la premiere fois dit pas qu'il l'a tué alors car l était pas mort ! Bon sinon alors pour etre chef des super saiyans ? Vous êtes daccard ou pas ! Et trunk peut trouver un perso chez les guerriers ultimes il y en a que l'on a pas encore parlé et de plus trunk n'a pas encore le jeu et il veut quitter ce groupe donc je me propose chef des supers saiyans ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut j'ai une petite question ! Jeu 7 Aoû - 11:44 | |
| Je double post car j'ai édité mon dernier message et je voudrais une réponse ! Merci mes ptits loups ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut j'ai une petite question ! Jeu 7 Aoû - 13:13 | |
| Vous êtes de vrai gamin alors je vais clarifier les choses broly ce fait exterminer par goku ssj4 et super c-17 est un méchant ./
quand a ta candidature je ne sais pas quoi répondre | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut j'ai une petite question ! Jeu 7 Aoû - 17:50 | |
| Bah 'd'accord' ça me semble etre une bonne réponse ! | |
|
| |
Trunks Chef des Supers Saïyens et Modo
Messages : 235 Date d'inscription : 01/07/2008 Localisation : dans la rue avec mes pote ou chez Kevin et Jordan
| Sujet: Re: Salut j'ai une petite question ! Sam 16 Aoû - 22:17 | |
| Non je ne veut plus en faire parti broly désolé . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut j'ai une petite question ! | |
| |
|
| |
| Salut j'ai une petite question ! | |
|